FrenchOrigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchOrigine

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchOrigine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Skeyser, le no-life

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyfa
Admin
Tyfa


Nombre de messages : 75
Age : 35
Lvl : Lyceen
Job : Filles, Tennis, Natation, Flyff, FF etc...
Date d'inscription : 31/10/2006

Skeyser, le no-life Empty
MessageSujet: Skeyser, le no-life   Skeyser, le no-life Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

FromTheDeepestAbysse a écrit:Oui, Skeyser je te voyais venir depuis très longtemps, t'es le genre qui pense qu'a lui, et qui s'en fiche royalement des autres, tu es venu dans la guilde seulement pour l'utiliser, pour avoir un nom, et aussi pour en tirer tout les benefices possibles sans rien donner.



N'etant pas co sur le jeu tu ne sait rien du tout! j'ai payer chaque semaine plus de la moitier des sieges alors que je n'y gagnais rien, et si je reclamait des sous c'etait pour qu'on puisse siege!Mais comme vous etes plus radin les uns que les autres j'ai payé la moitié des sieges et l'autre venait de Missvane et d'autres donnateurs!
J'ai essayer de reparer les conflits avec les autres guildes mais comme certains ne peuvent etre que mechant et menaçant ca en ai devenu impossible!

De plus dit moi qu'elle items ai-je reclamer ?Personne dans cette guilde a part shoot m'as depanné et on se demande pourquoi ....

Bizare que 2 personnes qui ne jouait jamais pense sa vous n'etiez pas IG vous n'avez rien fait pour cette guilde et vous ne savez encore moin ce que j'ai fait !

Un p'tit mot , flyff est le seul jeu que je joue je ne suis certainement pas ce que vous dites (et ouai j'ai une vie IRL et qu'est ce que sa peut vous foutre ?) arriver a dénigrer des gens qur leur vie... vous devez vachement vous ennuyer!

Et Tyfa tu n'est qu'un connard et si j'en vient au grand mot c'est que je le pense , ne mele pas mon fils avec sa, je ne vois pas pourquoi tu melle ma vie IRL avec ce jeu !

Tu serai co (et oui sa n'est jamais arrivé) Tu aurais su que le week-end je ne jouait pas ! Tu ne connait rien de moi alors juste un truc "ferme la"!
Et oui tu me connaitrais tu saurais qu'il fallait prendre ce que je dit au 2nd degrés sinon quand il s'agit de regler les problemes et etre serieux je ne fait pas mon boulet mais sa tu ne le sait pas vu que tu ne me connait pas ni IG ni IRL !

J'ai essayer de rendre ce fofo marrant sinon il serait tomber a l'abandon mais a ce que je voit osef on m'aime pas!

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi mais ettonnant car les seuls joueurs de chez Akat qui m'on aidé et qui on joué ne pense rien de ce que vous venez de dire!

Dire que je suis venu chez Akat pour le prestige ... OMG ... c'est sur qu'integrer la guilde la moins bien reputer du jeu c'est pour le prestige, une guilde qui m'a ruiné et qui m'a fait perdre du temps pour qu'a la fin on me juge comme sa ... merci on voit le genre de personne que vous etes, voir le moindre defaults mais incapable d'etre gentils et de comprendre!

Sur ce Xeno retire moi tout les droits de cette guilde dont je suis enormément!

-------------------------------

MahAHAHAHAHAHAAha, voila des paroles bien denuées de sens, surtout venant d'un no-life xD
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.forumdediscussions.com
 
Skeyser, le no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchOrigine :: De tous et surtout rien :: Nawak-
Sauter vers: