FrenchOrigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchOrigine

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchOrigine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règle importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Attebayo
Nude of Darkon
Nude of Darkon
Attebayo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Lvl : 900000
Job : bp
Date d'inscription : 31/10/2006

Règle importante Empty
MessageSujet: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:39

Bon le systeme est simple vous respecter les regle sinon c kikage de guild ou un avertissement car je veux pas qu'on ce retrouve avec des embrouille de merde.


1- La regle la plus importante le respect. respecter vous et les gen vous respecteront pas d'insulte enver les autres membre de la guild et surtout eviter de trop vous embrouiller aussi avec des personne hors de la guild pour eviter que les gens ce dise (cette guild ele est pouri ^^)

2- Non au propos rasciste et injurieux enver toute religion ou raciale (meme pour delirer la je réfléchirais pas je kikerai direct si c'est serieu. Si c'est pour deliré je préviendrai une fois si ça continue je kikerais. Vos propos et vos avis dessus vous vous les gardez pour vous.

3- Eviton de parler politique car ca crée aussi autan d'embrouile qu'autre chose. On est sur un jeu pas sur un plateau télé donc pas de politique ^^

4- le Forum est un lieu ou tous le monde vien lire vos delires donc le language sms du genre ( alé a+ ts l'mond a 2min) j'en veux pas moi je fait des effort alors vous aussi.

5- Pas d'arnaque dans la guild. Que vous ne conaisser pas les prix quelque foi et que vous vous tromper OK mais pas de personne qui abuse car un gar de la guild est riche qu'il le cherche absolent et seré près a payé 10X le pri dorigine. La aussi je serais mechant

6- Attention au demande de plvl. Vous pouvez demander le plvl mais pas le harcelement si quelqu'un est victime de harcelement de plvl dite moi ou a un général ou meme a Tyfa (meme si il n'est pas dans la guild c'est toujour lui le leader il me previendra) tous les personne qui harcele pour le plvl sera kiké de la guild (comme le cas de keragon)

Voila j'ai mit ces regle pour l'instant j'en rajouterai plus tard si j'en ai oublier ou qu'il y a d'autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fana-dart.skyblog.com
 
Règle importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchOrigine :: Généralité :: Règle-
Sauter vers: